[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les liens de Kazak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Espace Rps :: ➳ Journal des Liens
MessageSujet: Les liens de Kazak Dim 31 Juil - 16:53
Kazak
Perso by Linéa



6ans • Jument • Célibataire • Méliandre



So you are
I think



- caractère -Kazak est une jument au grand coeur. Elle aime aider les siens, donner de l'attention, être une confidente. Sa gentillesse la perdra. Elle a tendance à facilement se faire marcher dessus et se faire manipuler. Naïve, elle ose encore croire au prince charmant pensant qu'un jour elle finira par trouver celui qui comblera son coeur. Avec les juments, elle se comporte amicalement, sans jalousie et cherchera à connaître davantage celle qui est en face d'elle. Avec les étalons, elle a tendance à perdre facilement ses moyens. Timide et sur la réserve, elle se fait facilement draguer et tombe souvent dans les pièges de ceux qui ne pensent qu'à leur propre intérêt. Son jeune âge fait d'elle une jument candide mais qui plus tard, prendra de l'assurance.

- histoire - Kazak est née de l'union d'Insidious et d'Hilda, une union sans passion, sans amour, sous la contrainte d'un amant qui ne pensait pas au bien être des juments qu'il dominait. Il ne pensait qu'à sa descendance, pourvu que celle-ci soit masculine pour qu'il puisse avoir un successeur lorsque sa dominance prendrait fin. Qu'advenait-il des pouliches ? Elles étaient exilées le plus tôt possible. Les mères restaient sous la dominance de l'étalon afin de pouvoir lui offrir prochainement des fils.
Kazak n'a pas échappé à cet exil. Lorsqu'elle eut l'âge de se débrouiller seul, son père la chassa sans regret, n'hésitant pas à user de violence pour qu'elle comprenne qu'elle ne serait plus jamais la bienvenue chez elle. Sa mère tenta bien de protéger la pouliche, mais ce ne fut que vain. Elle erra donc, comme une âme en peine, toujours à proximité de son territoire natal. Elle attendait qu'un autre mâle puisse prendre le pouvoir en combattant son géniteur. Malheureusement pour elle, personne ne se présenta et elle fini par se résigner. Elle s'éloigna progressivement des siens, de sa mère, pour devenir une parfaite solitaire.
Sur son chemin, elle rencontra plusieurs équidés, dont un jeune mâle qui profita de ses chaleurs pour lui engendrer une pouliche. Quelque peu traumatisé par sa propre histoire, elle reproduit la même erreur que son père et abandonna sa fille aux prédateurs.
Sa route fini par la mené jusqu'ici, où elle espère trouver sa place au sein d'un troupeau.


{Libre}- type de relation - Une amie avec qui elle serait fort proche.

{Libre}- type de relation - Un étalon dont elle tomberait amoureuse mais où ça ne serait pas réciproque

{Libre}- type de relation - Un étalon et ou une jument avec qui elle ne s'entendrait vraiment pas et qui lui voudrait du mal.


I know



Hilda
Hilda n'est autre que sa mère. Celle-ci éleva sa fille jusqu'à ce qu'elle soit chassé par son père. Malgré l'obligatoire d'exil de son père, sa mère tenta de protéger sa progéniture contre l'étalon qui ne souhaitait pas qu'elle reste, mais cela fut vain. Impuissante, elle observa sa fille quitter sa terre natale, restant sous l'emprise de son dominant.



Insidious
Insidious est le père de Kazak. Celui-ci ne souhaitant avoir que des poulains pour pouvoir avoir un successeur, chassait les pouliches de son territoire pour y conserver uniquement les juments. Il a un caractère dur et violent, ne pensant qu'à lui-même et ses intérêts. Kazak ne le porte pas dans son coeur et suite à son exil, elle garda un souvenir douloureux ce qui impliqua l'abandon de sa propre fille.
© Ju de Never-Utopia
avatar
Cheval de Méliande
Cheval de Méliande
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 19
» Royaume : Méliandre
» Rang : Cheval du groupe
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
Les liens de Kazak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• The Kingdom Of Horses •] :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Espace Rps :: ➳ Journal des Liens-
Sauter vers: