[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ophelia -J -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Personnages prédéfinis :: ➳ Proposer un PPD
MessageSujet: Ophelia -J - Mar 6 Sep - 10:32
EDIT Artax: Il manque juste la signature et je valide Smile
Si jamais elle pose problème n'hésite pas à faire la demande dans la partie créative du forum (ou sur le forum de dons)

Personnage par
Dulsao

Nom : Ophelia
Surnom : ici.
Âge : 3 ans
Royaume : au choix

Famille : ici.

Rang : Cheval du groupe
Particularité : ici.

QUI SUIS-JE ?
Apparence
[Décrivez ici l'apparence physique de votre personnage. Est-ce un gros molosse musclé, un gourmand grassouillet, un petit ou un grand cheval... ? Est-il d'une couleur unie, a-t-il des tâches? De quelle couleur sont ses yeux ?
Essayez de donner une description assez complète.]

Ophelia est une jument très claire, presque blanche mais aux reflets roux chatoyants et aux longs crins pâles. Fiene et frêle, perchée sur de longs membres qu'elle a du mal à coordonner. Des courbes discrètes et étroites, une petite tête délicate à l'ossature peu marquée mais veinée. Un dos court avec une croupe sèche sur laquelle s'attache haut une queue aux crins fins et peu fournis. Des grands yeux foncés et brillants.
CARACTERE
[Et mentalement, il est comment? Brave et fidèle, cruel et impitoyable, coquet et fier, généreux et amical ou ronchon et hautain ? Dîtes-nous tout.]

Douce et fragile, bien élevée, discrète et réservée, timide. Ophelia reste souvent en retrait, facilement apeurée. Elle se sait désavantagée en cas de conflit et préfère donc les éviter. Elle n'en est pas moins déterminée, décidée et têtue. Rusée, elle est plus douée pour la manipulation et la tromperie que la confrontation directe. Elle manie les fils et sait séduire pour parvenir à ses fins. Rêveuse, elle était idéaliste et romantique avant d'être confrontée à la réalité. Très souple, elle apprécie de danser comme les chevaux des hommes.
HISTOIRE

Protégée voire surprotégée, Ophelia a toujours vécu loin de la dure réalité, placée dans un autre monde, utopique et féérique. Elle grandit en plaines fleuries parsemées de petits courts d'eau limpide. Depuis son plus jeune âge liée à un petit mâle qu'elle aimait. Ils grandirent ensemble avec cependant une barrière qui les séparait. Jeune étalon de race quand Ophelia n'était qu'un croisement sans valeur. Il fut prit très tôt par les hommes et leur amour en fut atterré. Détruit net. Il servirait de cheval de sport, de concours, elle resterait dans son parc à danser seule. Elle avait apprit en observant les plus grands dans la carrière sous la selle des hommes. Elle se révéla douée mais trop frêle et destinée à la reproduction elle ne fut jamais repérée et utilisée.
Sous le dressage et la selle, son compagnon changea. Les rares moment où ils pouvaient encore se voir, se parler, se toucher se muèrent en déchirantes disputes. Une fois il niait l'aimer, une autre il l'adorait. Il devenait incohérent et fou, totalement. Et elle... Seule et abandonnée de son amour avec son terrible destin que le temps rapprochait.
Un jour ils furent lâchés dans un nouveau parc. Elle et un étalon reproducteur. Juste avant son départ, son étalon à elle l'avait encore rejetée, bien plus violemment que jusqu'alors. Folle à son tour de désespoir et de terreur, elle s'élança en tout sens afin de s'échapper. Echapper à cet étalon, à son destin, à cette souffrance. Elle se jeta dans un torrent au comble de désespoir.
Brinquebalée, cahotée, secouée, charcutée et précipitée entre les roches saillantes elle côtoya la mort mais en réchappa. Naufragée sur les terres de Kingdom of Horses, folle à son tour d'amour et de douleur, elle erre...

♦ Appelez-moi ♦ nom ou pseudonyme
♦ J'ai âge.
♦ J'ai trouvé le forum de quelle façon ?
C'est/ce n'est pas ma première expérience en RPG:
♦ Les codes du règlement sont codes
♦ Un mot pour la fin: ici.

Le joueur
avatar
Invité
Invité
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 22
» Royaume : Tortuga
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
Ophelia -J -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ophelia Ivanova, Répartition. SD
» Gade ki bèl mèvèy doktè Famè ( Paul Farmer) fè an Ayiti.
» Cours 1 - La Caducée de Mercure
» John Everett Millais (1829-1896)
» { Ophelia Delorme }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• The Kingdom Of Horses •] :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Personnages prédéfinis :: ➳ Proposer un PPD-
Sauter vers: