[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ghost || ♂ || Kordall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Personnages prédéfinis
MessageSujet: Ghost || ♂ || Kordall Lun 26 Sep - 18:24

Personnage par
Liintu

Nom : Ghost
Surnom : La dernière ombre...
Âge : 13 ans
Royaume : Kordall

Famille : Il a une fille du nom d' Atlanta, mais ne le sait pas.

Rang : Cheval du groupe
Particularité : Un trait vertical en plein milieu de son œil gauche (coup lors d'une blessure qui affaiblit sa vue)

Ghost
➳ Apparence
Il possède une très belle robe palomino, quoique virant sur la crème vue comment elle est très claire, à tel point que dans le noir on le prendrait facilement... pour un fantôme. Ses grands yeux noirs sont très sombres, sauf le gauche où apparaît un trait grisâtre, souvenir du jour ou sa vengeance a éclaté. Il voit moins bien de ce côté mais s'en accommode.
Sinon on peut dire qu'il est plutôt du genre attirant, musclé, athlétique... De quoi faire tourner des têtes? Si vous aimez les étalons remplis de cicatrices oui... Car l'étalon est bien couvert de balafres un peu partout sur son corps d’Apollon.  
➳ CARACTÈRE
Vous avez devant vous un être cruel et malsain, il se délecte du malheur et de la douleur des autres. Tout ce qu'il a subit pendant son enfance, il le fait sévèrement payer à présent.
La seule autorité qu'il reconnait c'est celle des dominants, mais uniquement parce qu'il ne veut pas prendre leurs place.
C'est un grand calculateur et un fin stratège lorsqu'il s'agit de faire du mal. Rien ne l'énerve plus que les étalons fanfarons qui se la racontent... Quant aux juments qui jouent les belles ou les séductrices, il leur montre aisément ce que ça coûte que de chercher un étalon. Il est sans pitié et très manipulateur.
➳ HISTOIRE

C'est par une nuit de pleine Lune que Ghost vit le jour, une nuit ou le ciel était chargé d'électricité. Sa mère s'était isolée pour mettre bas. Une fois chose faite, on dit qu'un éclair zébra le ciel pour s'abattre sur la jument au moment même où elle se tournait afin de regarder son poulain. Ce dernier a vu toute la scène et en a perdu la vue de son oeil gauche.
Seul et frêle, il fut retrouvé le lendemain à demi mort par son troupeau. Il fut recueilli par une jument noire suitée d'un poulain de la même couleur. Si le poulain survécut, il n'en échappa pas pour autant à son destin. Il était frêle, petit, maladroit et n'avait aucune forme. Il devint vite le sujet de moquerie pour les autres poulains, surtout pour le noir qui était son "frère de lait". Blessé, humilié et seul, il ne reçut aucune affection de la part de son troupeau natal, et à peine sevré il apprit à se débrouiller par lui-même. Ce ne fut pas chose aisée car personne ne tenait à enseigner à un poulain à moitié borgne, tous disaient qu'il ne passerait jamais l'hiver.
Mais le poulain ne disait mot, la haine commençait à le consumer tandis qu'il grandissait. Toujours en retard de croissance sur les autres, moins rapide, moins beau....
Tenant bon il passa une année, puis une autre. Quand il eut 2 ans, il tomba amoureux d'une palomino du même âge que lui. Par chance il passait beaucoup de temps à ses côtés et avait enfin une personne à laquelle se confier. Elle avait une année de plus que lui, mais elle était si belle et si douce qu'il se laissa attendrir et espéra qu'enfin les choses allaient s'arranger.
Mais c'était sans doute trop demander! Alors qu'ils se promenaient durant la saison des chaleurs, Ghost sentait monté en lui une chaleur nouvelle. Alors que la palomino semblait réceptive et qu'il lui déclarait son affection, la bande de l'étalon noir (son frère de lait) arriva pour les séparer. Tous se moquèrent ouvertement de lui car en réalité chaque parole qu'il avait prononcé, chaque sentiment exprimé, tout ce qu'il avait pu livrer à sa belle avait été répété aux autres jeunes poulains. Il était là, insulté et sujet de moquerie, au milieu de tous. Regardant tous les poulains tour à tour, la haine et la rage montèrent en lui. Il se jeta sur le noir si férocement qu'il le tua d'un seul coup en lui donnant un coup d'antérieur mal placé sur la tête, les autres n'eurent pas le temps de comprendre qu'il les attaquait également. Mordant, ruant... il était devenu incontrôlable. Et alors que certains prirent la fuite avant d'être tué à leur tour, Ghost finit par se tourner vers la palomino, son oeil lançant des éclairs. Elle était si surprise et effrayée qu'elle en resta tétanisée. Il bondit sur elle pour la saillir de force, la salissant autant qu'elle avait pu le faire avec lui, son but étant de lui faire autant de mal qu'elle lui en avait fait.
Une fois qu'il eut fini, il partit sans jamais se retourner. Et depuis ce jour il se jura à lui-même que jamais il ne refera confiance aux autres équidés, et que tous ceux qui l'approcheraient de trop près finiraient par souffrir...

♦ Mot du créateur: ...

✎ Le créateur


• SIGNATURE du personnage: •

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/735812GhostKordall.jpg[/img]
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Méliande
Dominant Méliande
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
20 / 10020 / 100

Revenir en haut Aller en bas
Ghost || ♂ || Kordall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Animation Ghost Stories
» GHOST IN MY HEAD (ft. THE peacekeeper)
» Ghost in the shell : un remake en live ?
» Ghost in the Shell Arise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• The Kingdom Of Horses •] :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Personnages prédéfinis-
Sauter vers: