[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pretty Illusion || ♀ || Méliande

 :: ➳ Personnages prédéfinis
Lun 26 Sep - 22:16

Personnage par
Liintu

Nom : Pretty Illusion
Surnom : Pretty ou Illu
Âge : 6 ans
Royaume : Méliande

Famille : Olympe (sa mère qu'elle ne voit plus depuis 5 ans)

Rang : Cheval du groupe
Particularité : ...

Pretty Illusion
➳ Apparence
Elle a hérité du côté arabisé de sa mère. Ayant des courbes élégantes et très fines typiques de cette race. Ses crins sont de couleur lavée tirant vers le blanc par endroits, très longs et fins, généreux pour son toupet qui tombe sur son chanfrein. Cela couvre parfois sa pelote en tête, ovale, qui passe parfois inaperçu sur sa robe couleur du soleil, ou d'un champ de blé. Le bout de ses naseaux vire au gris clair. Elle possède deux balzanes aux antérieurs: une courte qui ne s'élève pas plus haut que le pâturon sur l'antérieur droit ainsi qu'une qui va jusqu'à mi-canon sur l'antérieure gauche. Ayant également une petite tache blanche au niveau de son garrot, parfois caché par le bas de sa crinière.
➳ CARACTÈRE
C'est une jument douce, à l'instar de sa mère elle n'est pas vaniteuse. Elle est même l'opposée de celle qui l'a mise au monde. C'est une jument plutôt timide et discrète. Elle préfère étudier la situation de loin avant de s'approcher, c'est ainsi qu'on évalue un danger et qu'on évite de foncer dedans tête baissée. Elle profite des choses simples, sans prise de tête. Si une chose la fruste elle passe au-dessus, n'étant vraiment pas rancunière. Elle sait qu'elle attire les regards des uns et la jalousie des autres, ne faisant rien pour attiser tout ceci. Ceux qui ont la chance de la connaître vraiment voient en elle une jument joueuse, sincère et aimante. Elle a du mal à avoir confiance en elle, cela ne l'empêche pas de tout faire pour rendre ses amis heureux.
➳ HISTOIRE

La mère de Pretty a toujours voulut avoir une pouliche mais elle n'a eu que des fils. Olympe est une jument très attirante, une magnifique jument typée arabe à la robe grise tirant sur le blanc maculé. Beaucoup d'étalons ont essayé de conquérir la belle et certains réussirent, du moins à gagner ses faveurs pour un acte physique mais pas son coeur. Finalement elle mis bas d'une jolie princesse à la robe couleur du soleil: Pretty.
Durant les premiers mois elle parcourait fièrement le Royaume de Sakazy avec sa fille à ses côtés. Cependant en grandissant la pouliche attira elle aussi les regards, ce qui a fini par rendre sa mère jalouse d'elle. Celle-ci devenait agressive, distante et désagréable avec sa fille.
Vers l'âge d'un an, elle alla sur les terres d'Yzélia avec sa mère. Olympe voulait emmener sa fille jusqu'à Kordall et l'offrir à ce Royaume. Mais aux portes de ce territoire elle n'eut pas le loisir d'aller plus loin. Deux jeunes étalons s'étaient mis en travers de leurs routes. Kalif et Artax.
La méfiance des deux étalons et le désir de plaire d'Olympe, ce mélange fit en sorte qu'au final Pretty suivît les deux mâles jusqu'à Méliande. Elle a grandi avec eux, ne revoyant jamais sa mère et étant bien décidé à ne pas courir le risque qu'elle veuille lui faire prendre: aller à Kordall.

♦ Mot du créateur: Elle a grandit avec Artax, le dominant actuel de Méliande. Ils ont un lien ensemble, à vous de décider lequel.

✎ Le créateur


• SIGNATURE du personnage: •
Version 1

Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/626975PrettyIllusion.png[/img]

Version 2
Spoiler:
 
Code:
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/321891PrettyIllusion2.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Artax
Invité
avatar
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
20 / 10020 / 100

Page 1 sur 1

Sauter vers :