[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Message d'encouragement pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Espace Infos & blabla :: ➳ Floodatorium & Jeux
MessageSujet: Message d'encouragement pour le forum Ven 30 Sep - 20:51
Salut tout le monde

J'espère que vous allez bien. Moi je vais mieux, admettons j'ai eu une épreuve et j'en avais été très peinée. J'ai dû faire un deuil que j'aurais aimé qui ne se passe pas, mais je n'ai pas choisi. Je vais mieux, mais je ne l'oublierai jamais. 

Cependant, ce n'était pas pour ça que j'avais ouvert un sujet dans notre flood. Eh bien, comme vous avez pu voir, je suis le co-admin du forum, et je vais aider Artax a rendre ce forum vivant, mais nous allons avoir besoin de vous également. Je ne sais pas, si vous avez des idées d'évènements qui vous sont passés par la tête et qui pourrait être bien et le fun pour le forum. Parlez-en a moi et Artax si vous en avez. Nous espérons que nous pourrons compter sur votre activité pour aider le forum. Comme Artax l'a déjà dit, un nouveau design est en cours, dans les teintes automnales, puis nous travaillons sur des évènements. J'en ai parlé d'un qui pourrait être le fun èa faire, mais je n'ai pas encore eu de ses nouvelles. Je crois aussi comme vous pouvez voir, nous sommes a la recherche de modérateurs. J'avais pensé a autre chose également, mais je vais voir avec Artax,. j'avais pensé a un journal et si cela convient a notre fondatrice, nous allons être a la recherche de journalistes bientôt.

Autre chose, comme vous avez pu constater, des nouveaux personnages ont fait également leur apparition. Je ne sais pas, si vous êtes allé voir de quoi ils avaient l'air. Avec ces personnages, moi pour le moment, j'en ai crée deux qui ont des liens entre eux et un nouveau personnage va avoir des liens avec eux. J'ai également, en tête deux autres personnages dans la tête, ce sera les derniers que je ferai, car par la suite, nous allons avoir assez de personnages pour un bout. En fait, je voulais savoir de ce que vous pensez de tous les personnages  que j'ai créés et ceux d'Artax.

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Messages : 217
» Royaume : Tortuga
» Rang : Dominant
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Message d'encouragement pour le forum Dim 2 Oct - 11:53
Encore désolé pour ce qui est arrivé, je suis de tout coeur avec toi ♥️

Pour ton nouveau rang je te remercie pour ton aide Very Happy et encore bienvenue dans le staff !!!
L'idée d'une gazette me plaît beaucoup !!! Il faut quelqu'un qui est présent et aime écrire (en faisant attention à ses fautes lol) On peut facilement mettre ça en place à condition d'avoir un ou deux volontaires Very Happy

Niveau design c'est presque finish *_*

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Méliande
Dominant Méliande
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100