[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Secret of Wolves - Méliande - Mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Personnages prédéfinis :: ➳ Proposer un PPD
MessageSujet: Secret of Wolves - Méliande - Mâle Sam 1 Oct - 19:38

Personnage par
Aquarelle

Nom : Secret of Wolves.
Surnom : Wolf.
Âge : dix ans.
Royaume : Méliande.

Famille : //.

Rang : Cheval du groupe
Particularité : double-personnalité à cause de laquelle il s'isole la nuit.

QUI SUIS-JE ?
➳ Apparence
Toise environ 1m55 au garrot – robe grise – corps et crins immaculés, nez et tour des yeux gris presque noir, sabots noirs – yeux sombres.

Secret of Wolves n'est pas particulièrement différent. Il n'est pas le plus beau, pas le plus extravagant. Il est juste lui-même, au milieu d'un monde fou. Né aussi noir que le charbon, il a grisonné avec l'âge et, après être passé par du gris fer, du pommelé et toutes les autres étapes que lui ont fait connaître sa robe grise durant sa jeunesse, il est désormais d'un blanc immaculé, qui resplendit dans la lumière du jour et se nimbe de reflets bleutés et argentés sous l'éclat blafard de la lune. Seule sa peau est demeurée sombre, d'une couleur cendrée presque charbonneuse, et ses sabots, à la teinte d'ébène.
Ce n'est pas un cheval racé. Du haut de son mètre cinquante-cinq, il est loin d'être le plus grand, mais atteint tout de même une taille moyenne et n'est donc que rarement qualifié de "petit".
➳ CARACTÈRE
Loyal – protecteur – compréhensif – mystérieux – sombre – glacial – rancunier.

Lorsque vous rencontrerez Secret of Wolves, vous verrez en lui un être agréable. Sa principale qualité est sa loyauté. Il semble incapable de trahir qui que ce soit. Son harem, ses amis sont sa famille. Il les protégera jusqu'au bout. Il sait se battre, et vous le prouvera si vous vous attaquez à l'un de ceux qu'il aime. Il est compréhensif, et vous pardonnera vos erreurs s'il y voit une raison. Il sera un bon confident pour porter vos secrets et un ami sincère et véritable.
Pourtant, ce n'est pas sa seule facette. Au fond de lui se livre une guerre. Ne l'approchez pas lorsqu'il s'isole, la nuit. Ne le provoquez pas. Dans son cœur sommeille un monstre qu'il réprime tant bien que mal, mais qui, sous le clair de lune, explose au son des chants des loups. La nuit lui rappelle de douloureux souvenirs, éveille une souffrance acérée qui consume son cœur. Il tuera, sachez-le, il tuera sans hésiter. Il soupirera des envies de guerre, de haine. Il lâchera ses mots d'un ton glacial, vous transpercera de son regard de braise. Ses vieilles rancunes resurgissent. Vous qui pensiez le connaître, méfiez-vous, vous serez peut-être le prochain à tomber sous ses sabots…
➳ HISTOIRE

Secret of Wolves naquit au cœur d'une sombre nuit. De lourds nuages d'orage dissimulaient par intermittence une lune que l'éclipse rendait écarlate et menaçante. Où vint-il au monde ? Il l'ignore. Loin. Seulement ''Loin''.
La lune teintait de pourpre sa sombre robe. Il était noir, à l'époque. Entièrement noir, comme un mauvais présage. Il ouvrit les yeux sur un monde de chaos. Le tonnerre grondait, la pluie le détrempait, les éclairs illuminaient la silhouette d'une jument qu'il aimât aussitôt, car elle était sa mère et la nature voulait que les mères soient liés à leurs petits par l'instinct. A la lueur du feu du ciel, le nouveau-né découvrit les loups. La meute des canidés affamés encerclaient la mère et le fils. Leurs grognements s'amplifiaient à mesure qu'ils approchaient. Soudain, ils attaquèrent.

« Fuis, mon fils ! » hurla la jument.

Poussé par l'instinct, le poulain noir obtempéra. Il se faufila entre les loups qui se jetaient sur sa mère, et fonça tout droit, pourchassé par les prédateurs. Il galopa aussi vite que ses frêles membres lui permettaient, s'enfonça dans les buissons, perdant un peu plus de terrain à chaque seconde.
Soudain, il trébucha, s'écroula. Les bêtes se jetèrent sur lui. Il sentit des crocs se refermer sur son antérieur. Quoi, c'était déjà la fin de sa courte vie ? Allait-il ne connaître de l'Existence que la Mort, l'obscurité ? Il ferma les yeux, ses forces le quittaient peu à peu, il se sentait partir. S'il avait pu résonner à la manière d'un adulte, il se serait certainement dit qu'il valait mieux mourir innocent que subir une vie entière de ce qu'il connaissait de la Vie. Et s'il avait su ce que lui réservait le destin, il se serait éteint en souriant.
Et puis, soudain, les grognements devinrent des gémissements, et il sentit que les mâchoires qui l'étreignaient se relâchaient. Il ne comprenait pas. Il voulait se relever et reprendre sa fuite, car telle était la loi de la survie, la plus impériale de toutes dès la naissance, mais il en était incapable. Trop faible, trop épuisé, il eut à peine la force de soulever les paupières, d'apercevoir une silhouette floue qui se penchait vers lui. Et son regard vacilla.

Ce fut une jument baie, dont le fils aux nuances cerises avait déjà plusieurs jours, qui recueillit et allaita le poulain noir. Elle fut comme une mère pour lui, bien que le lien qui avait unit dès les premiers instants le blessé et sa défunte génitrice ne puisse exister envers elle. Mais il l'aimât de tout son cœur. Son frère de lait fut le complice de ses jeux gamins. Et sur eux veillait un jeune mâle, fils aîné de la jument qui, déjà âgé de trois ans, restait à ses côtés pour la protéger. C'était lui qui avait arraché le poulain aux crocs des loups. La vie était heureuse. Les deux compagnons étaient des solitaires, mais s'étaient établis sur un semblant de territoire. Secret of Wolves, comme l'avait nommé sa nouvelle mère, grandit dans l'affection, dans le respect et l'écoute, même s'il était toujours hanté par sa naissance.
Puis un jour, tout changea. Il venait d'atteindre sept mois, lorsque sa mère lui fut tragiquement volée. Les loups étaient revenus. Dès lors, les trois jeunes équidés durent se méfier de chaque frémissement des buissons. L'horreur déformait leurs traits alors que chaque nuit résonnaient les hurlements lugubres des bêtes. Secret of Wolves avait tiré de ses mésaventures une terrible phobie, et il ne pouvait s'empêcher de revoir la mort de ses deux mères. Il commença à se renfermer dans sa terreur. Et un jour, les prédateurs passèrent à l'attaque.
L'aîné ordonna à ses petits frères de s'enfuir. La haine faisait frémir son corps tandis qu'il se jetait dans sa dernière bataille pour venger celle à qui il devait la vie. Ce fut la dernière vision que Secret of Wolves eut de lui, avant de fuir à la suite de son frère de lait.

Les deux poulains tombèrent sur un étalon. Celui-ci comprit aussitôt que les deux rejetons étaient ses fils. Car il aimait manipuler, et jouer avec les sentiments des juments. Ainsi avait-il trahit les deux femelles, en ne leur laissant que leur souffrance et une vie à venir.
Il décida de protéger les poulains, qu'il destinait à devenir aussi violents que lui. Il leur apprendrait à tuer, à se battre. Sous ses coups, sous sa haine, les deux poulains devinrent des monstres. Ils grandirent, et faisaient la fierté de leur géniteur. Puis un jour, il leur imposa un combat à mort. Seul le plus fort des deux serait digne d'être son successeur. Ce fut le poulain bai qui remporta la victoire. Mais la complicité entre les deux frères n'avait jamais faiblit, et il refusa de tuer Secret of Wolves. Furieux, leur père se jeta sur le poulain bai et le tua. Secret of Wolves se releva et, l'esprit bouillonnant de vengeance pour son frère, attaqua son géniteur. Celui-ci ne s'y attendait pas, et, avant qu'il ne reprenne ses esprits, il s'écroulait, agonisant.

Secret of Wolves fut comme transformé par la mort de son frère. C'était comme s'il s'était réveillé d'un long cauchemar face à l'horreur qu'il avait éprouvé. Toute la sauvagerie, la haine, la violence qu'il incarnait refluèrent dans son coeur, qui chaque jour en souffre un peu plus, et à chaque souvenir de la nuit où il naquit explose en un brasier ardent. Il prit la fuite, et finit par parvenir jusqu'au royaume de Méliande où il fut accepté. Il a désormais trouvé sa nouvelle famille.

♦ Mot du créateur: pour plus d'informations, vous pouvez me mpotter, je ne mords presque pas :3

✎ Le créateur


• SIGNATURE du personnage: •


Code:
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=837389Secret.png][img]http://img4.hostingpics.net/pics/837389Secret.png[/img][/url]
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 82
» Royaume : Sakazy
» Rang : Jument du troupeau
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
15 / 10015 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret of Wolves - Méliande - Mâle Dim 2 Oct - 17:46
Perso validé est mis dans les PPD !
Un grand merci à toi Smile
Au fait, tu aimes les signatures de tes deux juments? Smile
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Méliande
Dominant Méliande
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
20 / 10020 / 100

Revenir en haut Aller en bas
Secret of Wolves - Méliande - Mâle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Secret War
» Amour secret...
» Le secret de Térabithia
» secret of mana
» Space wolves VS tyranides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• The Kingdom Of Horses •] :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Personnages prédéfinis :: ➳ Proposer un PPD-
Sauter vers: