[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Petite détente sur le bord de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: [• Royaume de Izélya •] :: » La plage
MessageSujet: Petite détente sur le bord de la mer Jeu 6 Oct - 1:07

«Un sourire peut créer une amitié. Un mot pour arrêter un conflit. Un regard peut sauver une relation. Une personne peut changer ta vie. »

feat Dark Night &  ...

En cette belle journée d'automne, j'avais décidé de quitter mon territoire. J'avais envie d'aller me promener ailleurs, car chez moi, c'était désert, je n'avais pas senti l'odeur d'un cheval, depuis belle lurette. Puis, par ailleurs, nous étions dans l'été indien, alors la température était excellente et aussi chaude qu'en été. C'était de là qu'était parti mon idée, j'avais décidé d'aller me baigner à la mer et me détendre également. Alors, je quittais mon territoire au petit trot et je me rendis près de la plage, en longeant les limites de chaque territoire, même à part Artax que je connaissais déjà un peu, car on avait vécu notre enfance ensemble, il n'y avait pas de dominant ailleurs, selon moi, mais je préférais de ne pas prendre de chance. Je n'avais pas entendu qu'un cheval dominait les terres froides, sombres et désertiques.

Il y avait que Méliande qui était le territoire d'Artax et le mien Tortuga. Après, quelques temps, je finis par arriver sur le bord de la mer, tout était calme sur l'eau, nous entendions seulement les goélands crier. C'était vraiment tranquille et je pourrais me détendre et me relaxer. Alors, je souriais, puis soupira de bien-être, j'avais toujours aimé la vue de la plage. Alors, je décidais de m'approcher de l'eau et je posais mes naseaux sur l'eau, je voulais voir comment était l'eau. Elle était fraîche mais elle semblait bonne. Alors, j'entrais tranquillement et je commençais à me baigner. Cela me fit du bien, mais je n'entendis pas quelqu'un approcher.
© code by Lou' sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Messages : 217
» Royaume : Tortuga
» Rang : Dominant
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Ven 7 Oct - 20:59
Yatagan.
Nom de l'arme qu'il utilisait pour semer la justice, mon nom.

Son nom n'a plus aucune importance, maintenant qu'elle n'a pas un homme, un cavalier qui lui appellerait ainsi. La scène des dernières heures de son homme lui voile le regard, elle marche à l'aveugle, revivant cette scène, les gémissements de son maître retentissant dans sa tête en écho, l'image de son visage blessé, froide, le flaque de sang qu'avait envahi ses côtés, le chemise rouge et humide... Tout ça lui donnait une envie de faire ressortir ce qu'elle avait dans le ventre. 
Les regards posés au sol, pourtant trop ailleurs pour apercevoir devant soi, elle marchait avec trop d'imprudence malgré sa caractère. Mais l'odeur d'un mâle et des vagues lui léchant les sabots lui tendirent la main pour la faire ressortir de ses songes. Elle leva les regards et aperçut un grand noir, d'assez grand taille qu'elle. Il était dans l'eau, tandis que la grise était au bord, hésitant si elle devait s'en approcher. B...bonjour bafouilla-t-elle derrière le dos se l'étalon noir.
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Messages : 46
» Royaume : Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Sam 8 Oct - 17:30

«Un sourire peut créer une amitié. Un mot pour arrêter un conflit. Un regard peut sauver une relation. Une personne peut changer ta vie. »

feat Dark Night &  Yatagan

Alors, je me baignais tranquillement, mais j'étais tellement dans mes pensées que je ne compris pas tout de suite, qu'il y avait quelqu'un derrière moi. C'est quand j'entendis une voix que je sursautais un petit brin et je me retournais et y vit une jument grise, typée arabe. Elle me saluait en bafouillant un peu. Alors, j'étais revenu de ma surprise et la regarda. Je la salua d'un signe de tête puis ensuite, je pris la parole.

"Bonjour, mademoiselle."

Avais-je dit d'une voix grave, profonde, respectueuse et neutre. Alors, je dis également.

"Je ne vous avais pas entendu arriver, j'étais trop pris dans mes propres pensées."

Alors, ensuite, je restais dans l'eau et je lui dit mon nom.

"Dark Night et vous?"

Il restait à attendre la suite des choses.

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Sam 8 Oct - 17:56
Les crins de l'étalon lui couvraient la vue, et à vraie dire, elle se sentait plus à l'aise de ne pas directement croiser les regards du noir. Elle était clairement plus petite et mince que lui, et si elle s'en approcherait plus, elle serait obligé de lever légèrement la tête pour lui parler. Sa voix était neutre et monotone, cependant, respectueuse, et laissait une impression de confiance.
“excusez-moi, je ne voulais pas vous déranger” dit-elle après un bref silence. “mais je me sentais perdue et...” elle ne se sent pas dans l'obligeance de continuer sa phrase alors que l'étalon lui demande son nom. Devait-elle utiliser le nom que son maître lui avait donné? Elle pensa que oui, en hommage du seul homme de sa vie. 
“Yatagan, enchanté.” dit-elle avec un léger sourire sur ses lèvres, Les manières calmes et paisible de l'étalon lui donna un brin de confiance et elle fit un pas dans l'eau, laissant la fraîcheur parcourir tout son corps depuis ses sabots. 
“Alors, c'est comme ça que vous vous lavez, les sauvages?” dit-elle avec un bref rire enfantine.
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Dim 9 Oct - 5:28

feat Dark Night &  Yatagan

Ensuite, je regardais la jument, elle me disait qu'elle s'excusait et qu'elle ne voulait pas me déranger. Elle disait qu'elle se sentait perdue et ne finissait pas sa phrase. Alors, je regardais la jument un peu d'un regard curieux. Ensuite, elle se présentait sous le nom de Yatagan.

"Enchanté, Yatagan."

Je lui fit un sourire puis lui demandait ce qu'elle voulait dire par perdue.

"Que voulez-vous dire par perdue?"

Par la suite, la jument fit un pas dans l'eau et se rapprocha un peu de moi. Elle lançait comme phrase, si c'était vraiment comme ça qu'on se lavait en nous traitant de sauvage.

"Bien sûr, mais que voulez vous dire par sauvage? La pluie ici nous aide à se laver."

Il eut un déclic, Est-ce que cette jument connaissait quelque chose du monde sauvage, selon moi elle était nouvelle là-dessus.

"Vous êtes un cheval domestique? Comment vous êtes-vous retrouvée ici dans ce cas?"

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Mar 11 Oct - 15:43
“je veux dire que je ne retrouve plus mon chemin, en effet je ne recherche pas un chemin en particulier parce que je ne connais aucun endroit, je veux dire... Je ne connais rien, je suis perdue quoi...” dit-elle, elle sentait qu'elle s'exprimait un peu mal, et ne pensait pas que l'étalon lui comprenait vraiment. Et voilà la deuxième question arrive, elle se sent parler du chinois avec un français. “libre” résume-t-elle le mot sauvage en un seul mot, puis rajouta; 
“libre mais seule, sans un homme sur le dos” un peu mélancolique, elle releva ses regards vers le ciel, pensant et repensant à son homme, puis redescendant sur la Terre, elle répondit à l'étalon ;
“Il est mort dans un combat, malheureusement. Et je me retrouve là sans connaître le moindre chose sur vivre”
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Mer 12 Oct - 6:11

Dark Night & Yatagan

Alors, la jument me disait en fait qu'elle ne retrouvait pas son chemin. Elle ajoutait qu'elle ne cherchait pas un chemin en particulier, car elle en connaissait pas. Elle disait qu'elle ne connaissait rien et qu'elle était vraiment perdue. Alors, j'hochais la tête.

"Je comprends, vous êtes nouvelle dans le milieu sauvage. Vous allez voir, vous allez vous y habituer et il a pleins de chevaux qui pourraient vous aider."

Pour que se soit plus clair, elle ajoutait le mot libre. Là je comprenais ce qu'elle voulait dire. Elle disait être libre sans avoir un homme sur son dos. Alors, j'avais misé dans le mile, elle ne connaissait rien de la vie des équidés sauvages.

"Certains chevaux les ont connus, tandis que d'autres non. On est toujours mieux servi par soi-même, c'est la nature, on est libre, on n'a pas besoin d'avoir de poids sur notre dos, ou encore porter de l'équipement. Ou encore suivre des consignes ou faire des concours ou quoi que se soit."

La jument observait le ciel, l'air un peu mélancolique, puis ensuite, elle revint sur terre. Elle m'expliqua que son maître était décédé dans un combat et qu'elle se retrouvait seule et elle ne connaissait rien. J'hochais la tête puis tendit un peu ma tête vers elle et souffla doucement des naseaux pour essayer de la réconforter un peu.

"Je suis vraiment désolé pour votre propriétaire. Cela va être différent, mais quand vous aurez décidé de joindre un royaume et en nous observant et en passant du temps avec nous les chevaux sauvages, votre instinct primaire va refaire surface. Vous allez apprendre comment nous vivons et je suis sûre que vous n'aurez pas trop de misère, mais laissez-vous un peu de temps, pour vous adapter."
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Mer 12 Oct - 19:13
Elle écoute les consignes du grand noir sans ajouter un mot. Mais elle se sent toujours obligé de se trouver un “homme” qui lui montrera le chemin de la vie. Cela pouvait aussi être un cheval, peu importe, mais un cheval qui lui donnera du confiance et qui le réconfortera, qui allait lui apprendre à se tenir debout seule, en pensant, et repensant à ces critères, les yeux de la jument s'ouvrent tout grand, son sourire s'étire, pourquoi son nouveau homme ne serait pas lui? Certe, personne ne pourrait tenir la place de l'ancien, mais il en faut un nouveau, au moins le temps qu'elle s'habitue à sa nouvelle forme de vie.
“dit...” dit-elle d'une voix enfantine, ses regards pétillants collés sur celles du noir, “Voudrais-tu être mon nouveau homme?” mais oui, elle oubliait une chose, elle le rajouta avec plaisanterie d'une grande sourire sur ses lèvres ; “À condition de ne pas monter sur mon dos hein, tu es bien trop gros pour ça”.
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Mer 12 Oct - 20:17

Dark Night & Yatagan

Je continuais de regarder la jument, j'espérais l'avoir au moins un peu réconfortée dans sa malchance, je sais que ce n'était pas facile, mais je savais qu'elle apprendrait à vivre de nouveau comme un cheval sauvage, il faut juste du temps et de la patience. Elle m'avait écouté sans dire un mot, alors je souris puis je me dirigeais vers la plage, mais la jument me parla, alors j'attendis qu'elle ait fini. Elle commençait par dit d'une voix enfantine.
"Oui je t'écoute."
Elle poursuivit sa phrase, en me demandant si je voulais être son nouveau homme. Je trouvais cela curieux, mais autrement dit, je pensais qu'elle voulait peut-être dire qu'elle voulait savoir si je pouvais être son guide.
"Ton guide? Je veux bien, cela me fera plaisir, en plus, si un jour, tu as l'envie de te joindre à un royaume, le mien est ouvert."
Elle émit une condition, alors j'allais demander laquelle, mais elle me répondit. C'était à condition que je ne monte pas sur son dos. Alors, j'eus un sourire coquin puis je dis.
"Si je suis pour monter sur ton dos, cela va être pour une autre situation."
dis-je en riant. Ensuite, je repris mon calme, elle me disait que j'étais trop gros. J'eus un sourire amusé.
"Pour ça, il y a toujours un moyen de s'arranger"
dis-je toujours autant amusé. Ensuite, je me dirigeais vers la plage et je sortis de l'eau. Je m'ébrouais puis ensuite, je regardais la jument, mes crins vinrent cacher mes yeux, mais je bougeais un peu ma tête et les crins allaient se replacer au bon endroit. Alors, je souris puis lui fit un signe de tête.
"Tu viens?"
Ensuite, j'attendais de voir ce que la jument allait faire, mon corps musclé complètement à découvert, hors de l'eau.
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Mer 12 Oct - 20:44
Elle était curieuse de savoir ce qu'il allait répondre, alors qu' elle ne pouvait se patienter plus longtemps il lui répond positivement, alors la sourire de la grise s'étira de plus en plus.
Merci merci mercii! Dit-elle excité par ce nouveau guide, en allant lover son front contre le poitrail de l'étalon noir. Elle s'écarta d'abord d'un pas avant que l'étalon n'aie vers le bord de l'eau. Je ne sais pas encore par quelle royaume aller, il me faut de temps pour les connaître tous, et choisir celle qui me plait le plus. Elle ne sait pas ce que l'étalon veut dire par "autre situation" parce qu'elle n'a jamais été sallie par les hommes.“ Ah oui? Quelle situation? ” demanda-t-elle totalement bête, “tant mieux si tu peux t'arranger pour ton poids”
Elle lui regarda sortir de l'eau ne sachant si elle devait le suivre, d'abord resta immobile là où elle était. En effet ce qu'elle croyait poids n'était autre que les gros muscles du noireaud, étrangement, elle réalisa qu'il était mieux qu'il n'en perde pas. le noir fait un signe de tête à la grise, alors elle se met immédiatement au trot pour revenir à sa hauteur. “oui oui” dit elle en arrivant à côté de lui, le regardant avec admiration, son nouveau "homme".
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Mer 12 Oct - 23:08

Dark Night & Yatagan

Alors, la jument après ma réponse , devint très excitée. Alors, je lui souris et elle me remercia par deux fois. Yatagan vint poser son front contre mon poitrail, alors je lui souriais, puis ensuite elle s'écartait pour me laisser sortir de l'eau.

"Cela me fait plaisir."

Ensuite, la jument parla d'autre chose, elle me disait qu'elle ne savait pas dans quel des royaumes, elle voulait aller. Elle disait qu'il lui fallait du temps, pour bien les connaitre et choisir celui qu'elle aimerait le plus.

"C'est tout à fait normal. Le temps cela ne manque pas."

Sa prochaine question me surprit, elle me demandait de quel genre de situation que je parlais. Alors, je la regardais. Elle était sérieuse, elle ne savait pas de quoi je parlais. Ensuite, elle dit que c'était tant mieux si je pouvais m'arranger pour mon poids.

"Tu es sérieuse, tu ne sais pas de quelle situation je parle?"
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Jeu 13 Oct - 17:02
Je devrais savoir? Demanda la grise avec étonnement, sans vraiment attendre une réponse. elle ne connaissait même pas la lettre s de la vie sauvage. Un bref silence plus tard, elle éclata de rire les regards vers le ciel bleue. Biensur la situation, elle le connaissait, non mais voyons elle n'est pas si bête 
“excuse-moi, j'avais oublié cette situaton” dit-elle d'une voix étouffée de rire, “biensûr, quand il y a la guerre tu es obligé de prendre ton arme et monter sur mon dos pour tuer les méchants hommes, ou chevaux, peu importe, c'est un cas spéciale ça, parce que c'est urgent.” elle fixa le noireaud des yeux débordant de malice, “Chez les sauvages aussi y a des méchants et des guerres hein?” demande-t-elle pour lui prouver qu'elle apprends vite, et qu'elle n'est pas bête. “Mais je te défends tout de même de monter sur mon dos, je ne veux pas me faire écraser ” elle s'arrêta une minute resta immobile, d'une visage neutre, tout les morts, les sangs coulées qu'elle a été obligé de voir dans son ancienne vie lui avait traumatisé, elle n'en voulait plus. “En effet... Je ne veux plus voir du sang” ajoute-t-elle d'un ton ni enfantin ni douce cette fois, mais d'une voix étouffé et amère.
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Ven 14 Oct - 17:04

Dark Night & Yatagan

Alors, je regardais la jument et je l'écoutais. Elle disait qu'elle avait oublié cette situation. Ensuite, elle continuait disant quand il y avait la guerre, je devais monter sur son dos et prendre mon arme pour tuer les méchants hommes ou encore chevaux. Elle disait que c'était un cas spécial ou urgent. Ce n'était vraiment pas de cette situation que je parlais.

"Oui, il en a parfois de la guerre dans la nature, mais nous n'utilisons pas d'armes et nous grimpons pas sur les autres chevaux. On utilise nos dents et nos sabots. Puis, quand je parle de monter sur ton dos, ce n'est pas cette situation."

Elle me demandait si dans la nature, il en avait, mais je ne lui avais pas répondu car je lui avais dit juste avant. Ensuite, elle me dit qu'elle me défendait de monter sur son dos, car elle ne voulait pas se faire écraser. Je soupirais, sérieux cette jument, ne semblait vraiment pas avoir compris de ce que je parlais.

"Puis, il y a des façons de faire, que je ne t'écraserai pas."

Ensuite, elle dit qu'elle ne voulait plus voir de sang, mais alors, je devais lui dire ça. Je me sentais gêné, pourtant n'importe quelle jument aurait allumé.

"Je comprends, très bien que tu ne veux pas de voir de sang, mais parfois on n'a pas le choix, mais on ne souhaite pas que cela arrive."

Alors, je regardais le paysage et la jument et prit une bonne respiration pour lui dire cela.

"En fait, la situation que je parlais, quand je disais que je pouvais monter sur ton dos. C'est en fait, la situation pour avoir des poulains. En fait, si un jour je suis pour monter sur ton dos, cela va être pour les chaleurs et pour avoir un poulain. Tu ne connais pas ça?"
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Sam 15 Oct - 22:37
Elle l'écoute avec attention.je me le disais bien dit-elle, “c'est plus logique avec les dents”
Et pour l'histoire du sang, rien qu'à y penser, à cette substance rouge, la faisait mal au ventre et la donnait une envie de vomir. Elle en avait beaucoup vu du sang, du sang de méchants hommes, et du sang de son homme. Pourtant le sang des mechants hommes ne lui faisait pas mal au ventre, mais celle de son maître avait laissé une amer sensation et souvenir visuelle sur la grise. 
elle lui regarda prendre une respiration profonde comme s'il allait plonger sous l'eau, ou bien expliquer une chose très complexe. Elle sentit qu'elle avait demandé une bêtise, elle rougit quelque peu, mais ne détacha pas ses regards de l'étalon et l'écouta terminer sa parole.Je connais les poulains, puisque j'en étais une, mais je ne connaissais pas qu'on le faisait en s'écrasant ou en se brisant en deux morceaux sous le poids d'un étalon noir.
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Dim 16 Oct - 18:16

Dark Night & Yatagan

Ensuite, elle se disait que c'était logique avec les dents, alors j'hochais la tête puis ensuite, je fixais le paysage et de nouveau la jument. Elle disait qu'elle connaissait les poulains car elle en a était un mais elle ne pensait pas qu'on le faisant en s'écrasant ou en se cassant en deux sous le poids d'un étalon noir. J'eus un sourire taquin puis je lui dit ceci.

"Fais-toi en pas, il a aucune chance que je te casse en deux ou que je t'écrase si un jour, cela viendrait à se passer. Car, il y a moyen de s'arranger."

Je lui fis un clin d'œil puis je commençais à marcher puis lui fit signe de me suivre.

"Sinon, parle moi un peu de toi."

Alors, je souris puis j'attendais que la jument vienne se joindre à moi.
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Dim 16 Oct - 18:44
“Tu me parle comme si tu voulais monter sur mon dos” dit-elle, elle ne savait pas de quoi, mais ce sujet l'intimidait, peut être une sensation qui vient naturellement.
Elle obéit à son signe et lui joigne au petit trot. “parler de moi?” sa visage resta neutre avant de reprendre la parole. “Je suis...” Qui est tu Yatagan? Une monture, une simple monture qui a porté son amour sur son dos, juste pour lui faire plaisir, juste pour qu'il t'aime aussi. Mais tel la lune, il a été froid et muet contre tes sentiments. Tu n'est personne, qu'une simple monture. “D'abord toi”  dit-elle, parce qu'elle n'a rien a dire sur elle même.
Cheval de Kordall
Cheval de Kordall
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Petite détente sur le bord de la mer Lun 17 Oct - 16:31

Dark Night & Yatagan

Elle disait que je lui parlais comme si je voulais lui monter sur le dos. Alors, je la regardais et lui dit.

"Je n'ai pas dit ça pour ça."

Alors, elle me rejoignit et dit parler d'elle, alors j'hochais la tête.

"Oui."

Ensuite,  elle semblait réfléchir puis ensuite elle me demandait de parler de moi en premier.

"Bon d'accord et tu aimerais savoir quoi?"

Je souris puis attendit qu'elle me pose des questions.
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :