[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: [• Royaume de Izélya •] :: » La plage
MessageSujet: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Dim 16 Oct - 22:52

Nul soupir ne changera le monde...
Aquarelle

Une douce brise salée répandait les parfums marins dans l'air. Elle faisait ondoyer dans une danse mystique la longue crinière blonde pâle de la petite jument couleur d'or. Celle-ci, la tête penchée comme une enfant curieuse, contemplait avec émerveillement le ressac des vagues qui déposaient à ses sabots une écume immaculée. Son regard azuré brillait de gentillesse et de pureté.

Aquarelle s'éveilla sous les lueurs chatoyantes de l'aube. Les teintes d'or et de rose jouaient sur les dunes dans un spectacle époustouflant. La petite Arabe releva l'encolure et admira les reflets irisés que jetait l'astre solaire sur son monde de sable. Puis, comme attirée par une voix muette, elle fit un pas vers l'immensité désertique. Alors que son postérieur s'avançait, chassant l'antérieur correspondant, elle s'interrompit. Jetant un regard en arrière, elle s'assura de la quiétude du harem. Il ne semblait pas y avoir de danger pour eux, aussi s'ébroua-t-elle en reprenant sa marche. Tandis qu'elle s'enfonçait dans le désert, son pas tranquille devint un trot souple, puis un galop vif et cadencé. La petite jument savourait la sensation de la brise dans ses crins, du sable instable et doux des dunes sous ses sabots. Tandis qu'elle se hissait avec grâce et légèreté au sommet d'une dune, elle aperçut vers l'horizon les forêts verdoyantes et les rivières d'Izélya. Elle redressa l'encolure. C'était là-bas qu'elle irait.
Allongeant ses foulées, elle accéléra l'allure et franchit les dernières dunes qui la séparaient de la frontière des territoires neutres. Bientôt, elle ralentissait en obliquant vers la plage.

Les oreilles de la petite palomino frémirent. Au son régulier des vagues se mêlait un bruissement léger. Des pas. Quelqu'un approchait.

(c) PF

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
» Messages : 82
» Royaume : Sakazy
» Rang : Jument du troupeau
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
15 / 10015 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Ven 21 Oct - 5:35

Nul soupir ne changera le monde, mais  ton sourire peut changer l'instant

Dark Night & Aquarelle

En cette journée je me promenais tranquillement près de la plage. J'avais décidé d'aller faire un tour tout simplement. C'était le matin et je me dirigeais vers la plage, une douce brise venant de la mer venait caresser ma robe noire. Ainsi que le joli bruit des vagues, qui mettait un peu plus de beauté dans ce magnifique endroit. C'était relaxant. Je voyais les palmiers se balancer suivant le rythme du vent. Le sable était encore frais puis le soleil éclairait l'endroit. Je marchais sur le sable quand je remarquais des traces de sabots, elles étaient fraîches.

Un cheval venait juste de passer il n'y a pas longtemps. Ensuite, le vent marin m'apportait l'odeur de la mer, mais également, celle d'une jument. Enfin, un peu de monde, je n'avais pas vu grande âme qui vive. Alors, plutôt content, je décidais d'aller voir et de faire connaissance avec cette jument. Je me rapprochais davantage et j'aperçus la jument en question. Une jument palomino, de race arabe en tous points comme Yatagan. Elle avait quelques tâches blanches ici et là. Elle observait la plage, bien tranquille. Alors, je m'en approchais et j'arrivais près de la jument et lui sourit. Je soufflais doucement des naseaux et je lui adressais la parole.

"Bon matin, mademoiselle."

Alors, je souris puis ensuite, je me plaçais à ses côtés et j'observais le paysage et j'ajoutais.

"J'aime venir ici et vous."
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Messages : 217
» Royaume : Tortuga
» Rang : Dominant
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Dim 23 Oct - 23:01

Change the World
Aquarelle

Aquarelle tourna la tête vers l'être qui approchait. Une étincelle d'admiration s'alluma dans son regard d'azur lorsqu'elle le découvrit.
C'était un splendide mâle, un frison. Il était immense, du moins pour elle, petite jument du désert. Il arborait une robe à la couleur de l'ébène la plus pure, et de longs crins ondulés qui dansaient dans la brise. Sa forte musculature impressionnait la candide jument, qui avait l'impression d'être plus frêle encore qu'à l'accoutumée tandis qu'il s'avançait près d'elle. Il lui adressait un sourire sympathique, et son regard luisait amicalement.

« Bon matin, mademoiselle. souffla-t-il en s'arrêtant à ses côtés. J'aime venir ici, et vous ? »

Un peu troublée par la prestance et la carrure imposante de son sombre interlocuteur, Aquarelle le contempla avec de grands yeux luisants d'une admiration mêlée à une certaine appréhension. Elle mit quelques instants à comprendre qu'il venait de lui poser une question.

« Oh euh... Je suppose que moi aussi... » bégaya-t-elle.

Un peu confuse, la jeune jument préféra arracher son regard du puissant frison pour le porter vers l'horizon, où les lointaines vagues se mêlaient au ciel cobalt.

(c) PF

Hors RP :

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
15 / 10015 / 100

MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Mar 25 Oct - 0:51

Dark Night & Aquarelle

Je souris à la jument palomino qui semblait un peu gênée par ma stature, mais je lui fis un sourire amical. Ensuite, la jument me regarda un peu, puis ensuite, elle semblait allumer que je venais de lui poser une question. Elle me répondit, un peu surprise. Par la suite, elle détourna le regard vers la mer puis je fis comme elle, également. Mes longs crins se balançaient dans la brise marine et matinale. Je lui adressais de nouveau la parole.

"Comment vous appelez-vous?"

Je continuais de regarder devant, côte à côte avec la jument palomino. Moi, je me présentais à elle.

"Dark Night de Tortuga."

Il restait à attendre la suite des choses.

© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Mer 26 Oct - 17:31

Change the World
Aquarelle

La petite abbeyan osa un coup d’œil vers le grand mâle, dont elle venait de percevoir le subtil mouvement. Il s'était lui aussi tourné vers les lames salées qui dansaient dans un ballet d'écume au loin. Ses longs, si longs crins, cascades de jais ondulant dans la brise avec la grâce d'une danse mystique, venaient effleurer mon encolure tant il était proche de la frêle ballerine.

« Comment vous appelez-vous ? » s'enquit-il.

S'il ne faisait pas mine de détourner son regard de l'horizon pour le porter sur la délicate créature couleur de soleil, l'imposant mâle semblait porter sur elle son attention, dans l'attente tranquille et noble d'une réponse. Cependant, alors que la plus jeune s'apprêtait à répondre de sa voix mélodieuse et cristalline, il la devança, comme s'il se rappelait subitement que lui-même ne s'était pas présenté.

« Dark Night de Tortuga. »

La petite palomino pencha la tête. Dark Night ? Elle avait déjà entendu ce nom, elle en était certaine, mais ne parvenait plus à en déterminer l'occasion et la raison. Sans doute étais-ce une connaissance d'un des membres du troupeau, qui en aurait parlé à la petite Arabe.

« Mon nom est Aquarelle, répondit-elle d'une voix céleste. Je vis à Sakazy.»

(c) PF

Hors RP :

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
15 / 10015 / 100

MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Jeu 27 Oct - 0:53

Dark Night & Aquarelle

Ensuite, je souriais puis continuait de regarder l'horizon. En attendant que la jument se présente. Elle me dit son nom. Elle s'appelait Aquarelle. Joli nom que je pensais.

"Enchanté Aquarelle. C'est bien un joli nom."

Je regardais la jument et elle m'avait dit qu'elle venait de Sarkazy, dommage, elle avait déjà choisi son territoire, mais ce n'était pas grave.

"Est-ce que vous vivez ici depuis longtemps."

© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Jeu 27 Oct - 18:05

Change the World
Aquarelle

« Enchanté Aquarelle. C'est un bien joli nom. » répondit-il avec un agréable sourire.

La voix grave et masculine couvrit le ressac des vagues quelques instants. Le Frison, qui répondait ainsi au nom de Dark Night, se tourna vers la petite jument du Désert.

« Est-ce que vous vivez ici depuis longtemps ? »

Aquarelle réfléchit quelques instants, tâchant de se souvenir. A vrai dire, son esprit avait sans doute renfloué volontairement tout son passé, tout ce qu'elle avait été auparavant. Toutes ces douleurs qui la brisaient. Le fils qui naîtrait bientôt de tout cela, qui lui arrondissait depuis longtemps déjà le ventre, c'était la dernière chose qui la tirait encore en arrière, qui lui rappelait ce qu'elle avait connut, car, aussi naïve fut-elle, elle ne pouvait oublier que chaque enfant avait un père.

« Cela doit sans doute faire plusieurs saisons, à présent... Mais je suis née au milieu de dunes. Et vous, vous êtes natif de ces territoires ?»

(c) PF

Hors RP :

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
15 / 10015 / 100

MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. » Ven 28 Oct - 0:31

Dark Night & Aquarelle

Je souriais doucement puis j'écoutais la jument. Elle me disait qu'elle vivait ici depuis déjà quelques saisons. J'hochais la tête, elle me dit qu'elle était née dans les dunes. C'était intéressant, moi quant à moi, j'étais né également sur le territoire de Tortuga et j'en étais le dominant aujourd'hui. Elle me reposait la question puis je lui répondis.

"Oui, je suis également né ici, sur les terres. J'ai été parti quelques temps et je suis revenu. J'avais fait un petit voyage et cela fait quelques temps que je suis de retour."

Par la suite, j'observais un peu plus la jument, elle semblait arrondie, voire pleine. J'avoue qu'au tout début, je n'avais pas vraiment remarqué, mais là je le voyais, mais je ne la connaissais pas assez pour lui demander.

© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: « Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. »
Contenu sponsorisé
« Nul soupir ne changera le monde, mais ton sourire peut changer l'instant. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1