[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je m'en fous ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: [• Royaume de Izélya •] :: » Le fleuve
MessageSujet: Je m'en fous ( libre ) Dim 23 Oct - 12:28
En ce jour ensoleillé, au bord du fleuve je regarde mon reflet, dans le silence mon âme s'enflamme. J'imagine mon futur chez les Sakazy, un futur immense j'en suis sûre. Mon but sera atteint et j'écrirai l'histoire.
Aujourd'hui j'avance, je m'en fous de ce que les gens pense, ma vie est ainsi et mon futur sera grand. Plus rien ne me blesse, plus rien ne m'arrête. Je m'en fous de tout ce que vous dites, de tout ce que j'entends je l'assume et je deviens grande dans cette terre vous verrez cela tres bientôt.
Laissez moi faire mes affaires... Car rien ne m'arrêtera, personne ne me barreras le chemin, vous n'oserez pas....

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
» Messages : 32
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je m'en fous ( libre ) Mar 25 Oct - 0:59

Je m'en fous

Dark Night & Nahema

Aujourd'hui, comme souvent, j'allais faire mon tour dans les terres neutres, car sur mon territoire, je n'avais pas rencontré bien des chevaux. À part Indriya , qui faisait partie de mon territoire, il n'y avait personne. J'avais rencontré Yatagan, petite jument arabe qui ne connaissait rien de la nature sauvage, cette jument Aquarelle et je n'avais pas rencontré d'autres chevaux. Alors, j'avais pris la direction du fleuve sur les terres centrales, puis je marchais au pas, relaxant et profitant des derniers jours doux de l'automne. Nous étions chanceux, nous n'avions pas encore eu de pluie, mais cela ne tarderait sûrement pas.

Il ventait encore aujourd'hui, mais il n'y avait pas grand âme qui vive dans le coin. Je me rapprochais davantage du fleuve. Je remarquais une silhouette près de là. Une fine silhouette qui semblait être celle d'une autre jument. Elle semblait comme les deux autres, de type arabe. Il en avait gros de ce type, cela fait trois avec elle. Je m'ébrouais puis je me rapprochais tranquillement d'elle. Elle semblait être dans ses pensées, alors, je fis près d'elle puis je soufflais doucement des naseaux et je la salua d'un signe de tête et ensuite, je penchais ma tête et je pris un peu d'eau. Je me demandais bien comment la jument allait réagir à ma présence.
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Messages : 217
» Royaume : Tortuga
» Rang : Dominant
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Je m'en fous ( libre ) Sam 29 Oct - 21:47
Je pensais que j'allais être seule aujourd'hui perdue dans mes pensées... Mais il n'en sera rien car déjà j'entendais des bruits de sabot qui se rapproché de mon emplacement face au fleuve. Moi qui pensais venir ici pour le silence de la nature, et bien je m'étais trompée il fallait que je me tape un gros tas de muscles noir. Souvent ce genre de chevaux tout musclé n'a rien dans le cerveau, que de la gonflette et rien dans la tête...

Il me salua d'un signe de tête, que je lui rendis de la même manière, je n'étais pas du genre a dire, "et salut toi " Oui je pouvais faire la pimbêche de service pour m'amuser, ou bien la jument simple sans problèmes. Mais pas aujourd'hui... Je ne serais n'y l'un, n'y l'autre.
Alors qu'il était en train de s'abreuver, je rentra légèrement dans l'eau entrant a taton on ne sait pas il pourrait y avoir un trou, je savais qu'il ne faillait pas trop que je m'éloigner du bord, et je m'arrête donc quand l'eau cristalline m'effleura le ventre. Je restais donc dans le silence si il avait envie de parler ce sera lui qui commencera et non moi...

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
» Messages : 32
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Je m'en fous ( libre ) Dim 30 Oct - 21:13

Je m'en fous

Dark Night & Nahema

La jument me retourna mon signe de tête puis ensuite elle se dirigea dans l'eau du fleuve, je la surveillais du coin de l'œil car je savais qu'il pourrait avoir des trous dans l'eau. C'était une jument grise. Je ne l'avais jamais vu, et aujourd'hui c'était la première fois. Alors, elle ne me parlait pas, mais je décidais de parler en premier. J'allais commencer par la saluer et me présenter.

"Bonjour je suis Dark Night et vous?"

Ensuite, je lui souris puis je m'ébrouais puis regardait la jument qui était dans l'eau, face à face avec moi. J'attendais la suite des choses.
© Sheepirl sur Epicode

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Tortuga
Dominant Tortuga
» Messages : 217
» Royaume : Tortuga
» Rang : Dominant
» Force :
15 / 10015 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Je m'en fous ( libre )
Contenu sponsorisé
Je m'en fous ( libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1