[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une perle de glace ~Irénée ♀ / Galya [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Présentations
MessageSujet: Une perle de glace ~Irénée ♀ / Galya [Terminé] Sam 3 Juin - 12:42

Personnage par
PUF

Nom : Irénée
Surnom : Aucun pour le moment
Âge : 9 ans
Royaume : Royaume de Galya
Sexe : Jument
Famille : Un frère

Rang : à voir avec le fonda mais je pensais à Dominante
Particularité : Irénée est très rapide en plus d'être endurante ce qui compense un peu son manque de force. Elle se défend malgré tout très bien.

Irénée
➳ Apparence
Irénée est une jument aussi fine que gracieuse. Sa silhouette élancée fait impression, la rendant majestueuse. Elle atteint facilement le mètre soixante-cinq au garrot, restant dans les normes des tailles. Ses pattes sont longes et fine. Sa silhouette donne souvent l’impression que la jument peut se casser en mille morceaux au moindre contact brusque. Une impression bien trompeuse… Car oui en effet, Irénée est bien plus solide que ne laisse paraître sa morphologie. Sa musculature est bien existante et quiconque osant la défier comprendra qu’elle est loin d’être faible. Ses longues pattes et son poids léger lui permettent de courir vite, très vite.

Sa robe fait tout son charme. Tachetée de noir et de blanc, Irénée à un pelage qui sort de l’ordinaire uni et qui fait toute sa grande fierté. Sa crinière est noire au niveau de la frange et le reste d’un blanc immaculé. Pour ce qui est de sa queue, cette dernière est d’un noir jais complet. Pour ce qui est de ses yeux c’est une autre teinte. Ses iris sont d’un jeune ambré plutôt sombre cependant, lorsque la belle s’expose au soleil, elles prennent une teinte dorée éclatante. Son regard attire l’attention de plus d’un, mais cela ne la gêne pas plus que cela.

➳ CARACTÈRE
Irénée est une femelle calme et sereine. Elle ne s’énervera jamais, ou du moins ne le montera pas directement à l’individu qu’il lui fait face. Comme pour accompagner son physique, la demoiselle est d’une bienveillance sans nom, mais n’allez pas croire que trop bon trop con s’applique à elle aussi, loin de là. Elle est réfléchie et fait preuve de sagesse. Aucun de ses gestes ou de ses dires ne sont dû au hasard. Son calme légendaire et sa sagesse font d’elle une jument qui ne se précipite pas sur toutes les occasions avant de les avoir analysés sous tous les angles.

Elle a servi de repère à plus d’un. Combien de chevaux a-t-elle croisés perdu dans ces contrées enneigées grelottant de froid ? Bien trop pour pouvoir les compter. Pourtant à chaque fois, la jument venait à eux pour les guider sur le chemin du retour de ses congères de glace éternelle. Droite et fière, elle guide les perdus, leur permettant de retrouver leur chemin. Puis une fois sa mission accomplie, la belle aussi majestueuse s’en va dans un hennissement lointain, laissant sa silhouette disparaître entre les flocons de neige. Elle aidera ceux qui sont dans le besoin comme elle l’a toujours fait. Pourquoi ? Simplement car elle est ainsi. Nombreux sont ceux la respecte dans le royaume de Galya et viennent lui demander conseil.

Polie et courtoise, son langage est tout aussi élégant et soigné que son apparence. Sa sincérité est d’or. Elle n’aime pas les mensonges, ne comprenant pas le but de ce genre de comportement. Malgré sa gentillesse et sa bienveillance, elle a aussi une part d’ombre comme tout être vivant. Gare à celui qui blesse l’un des siens du Royaume de Galya. Elle réserve un bien autre sort aux équidés qui ont de sombres intentions en pénétrant se royaume. Elle peut donner comme tout prendre sans aucune once de remords. Une douce et dangereuse fleure épineuse à la fois. Méfiez-vous d’elle si vos intentions ne sont pas claires, car la belle coquette sait se montrer bien plus impitoyable qu’elle ne le paraît.

➳ HISTOIRE

Irénée n’a pas une histoire hors du commun. C’est le Royaume de Galya qui l’a vu naître. La jument avait toujours été sur cette part du royaume. La jeune fille ressemblait à deux gouttes d’eau à sa mère. Une robe presque identique, une silhouette fine. Elle était bien partie pour lui ressembler. Irénée prit la sagesse de sa mère et le calme légendaire de son père. Gracieuse et pleine de bonne volonté, la jument restait auprès de sa génitrice qui lui enseigna les bonnes manières et à vivre dans ses terres gelées. Toutefois, même jeune, la belle bicolore avait toujours été calme, une particularité qui inquiéta sa mère au début. Mais avec le temps, elle comprit que sa fille était ainsi et que personne ne la changera.


En prenant de l’âge, elle développa ce que l’on pouvait appeler la curiosité. À ses trois ans, une fois jeune adulte, elle décida de partir du territoire pour découvrir ce qui l’entourait, voir du royaume, approfondir ses connaissances. Elle laissa donc sa mère en promettant de revenir alors que cette dernière s’occupait de son petit frère Requiem âgé d’une une année à peine. Elle mit alors bien trois ans à découvrir tout ce qui l’entourait, découvrant d'autres mentalités. Elle apprit énormément de ce petit périple qui était surement ce qui l’a rendu comme elle était aujourd’hui. Elle prit alors le chemin du retour lorsqu’elle vit tout ce qu’elle désirait voir toutefois, beaucoup de choses avaient changé.


Son jeune frère âgé ce jour-là de quatre ans avait commis l’irréparable. Non loin d’un lac gelé, Irénée les aperçut tous les deux côte à côte. Elle allait les rejoindre, mais elle s’arrêta net en voyant son frère donner un coup de sabot puissant à leur génitrice. Elle avait pris de l’âge et ce coup lui avait été fatal. L’hémorragie se propageait et elle était condamnée. Prise de rage, Irénée livra un combat avec son frère qu’elle chassa du royaume de Galya. Il était instable et mauvais. Il n’avait pas sa place ici et la jument n’eut aucun mal à le renier. Depuis ce triste jour, elle garde une rancœur éternelle contre son frère.


Le décès de sa mère fut un choc immense pour elle qui s’exila dans les profondes congères de glace pendant une longue année. Puis un jour, elle revint près des autres du troupeau, ayant enfin fait son deuil. Elle était devenue celle qu’elle est aujourd’hui. Une jument mature, sage qui impose le respect. À la perte de leur dominant, Irénée vint alors se présenter au sien. De son calme légendaire et sa douce voix cristalline, elle prononça les mots que chacun souhaitait entendre.


-Nous avons perdu un repère, mais je serais le remplacer. Je vous guiderai sur le bon chemin et m’occuperai de ce troupeau comme notre dominant l’a fait pour nous. Seule la neige est éternelle, mais je vous montrerais que le troupeau de Galya l’est aussi.

Sur ses paroles apaisante et rassurante, elle monta au grade de dominant. Elle s’appliqua à la tâche pour faire ce que son prédécesseur avait fait jusque-là. Voilà maintenant deux ans que la jument est dominante. Elle tient son rôle avec une assurance son nom, comptant bien mener les siens et les protéger jusqu’à son dernier souffle.

♦ Appelez-moi ♦ Irénée ou Vey
♦ J'ai 19 ans
♦ J'ai trouvé le forum par pure Hasard
Ce n’est de loin pas ma première expérience en RPG: Je fais du rp depuis que j’ai 14 ans mes poussins ~
♦ Les codes du règlement sont Bienvenue dans nos Royaumes
♦ Un mot pour la fin: Hâte de commencer à écrire.

✎ Le joueur
avatar
Invité
Invité
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 2
» Royaume : Royaume de Galya
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
35 / 10035 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perle de glace ~Irénée ♀ / Galya [Terminé] Sam 3 Juin - 14:20
Bienvenuuuue ! : D
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Cheval de Sakazy
Cheval de Sakazy
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 82
» Royaume : Sakazy
» Rang : Jument du troupeau
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
15 / 10015 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perle de glace ~Irénée ♀ / Galya [Terminé] Sam 3 Juin - 14:48
Merci à toi ^^
avatar
Invité
Invité
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 2
» Royaume : Royaume de Galya
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
35 / 10035 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une perle de glace ~Irénée ♀ / Galya [Terminé]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Une perle de glace ~Irénée ♀ / Galya [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Socle de glace
» Le Feu et la Glace réunies... [PV Goupixa]
» MOIS DE GLACE
» Sayuki [ Elfe de glace éternelle ~ Modo ]
» Une nouvelle amitiée [.Nuage de Glace -Feuille de miel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• The Kingdom Of Horses •] :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Présentations-
Sauter vers: