[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

∞ Narkylae | ♀ | Galya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Présentations :: ➳ Présentations validées
MessageSujet: ∞ Narkylae | ♀ | Galya. Mar 12 Juil - 17:05

Personnage par
Réglisse.

Nom : Narkylae.
Surnom : Narky.
Âge : 5 ans.
Royaume : Galya.

Famille : Mirage (mère), Artax (demi-frère inconnu).

Rang : Dominante.
Particularité : Sa cicatrice cachée sous sa crinière, des poils qui ont repoussé blancs après une blessure sur son antérieur droit.

QUI SUIS-JE ?

narkylae ∞ infinite sadness
Apparence
Narkylae est une jument arabe, d'environ un mètre soixante-deux au garrot. Elle est plutôt fine, et sa tête est légèrement concave, ni trop ni pas assez. Ses grands yeux bruns sont loins l'un de l'autre, et l'œil droit est un peu plus clair que le gauche. Sa crinière, noire, ainsi que son toupet sont courts, mais pourtant ils cachent bien la cicatrice dont vous connaîtrez l'origine dans son histoire. Son museau est noir avec un peu de rose, en effet elle a une liste blanche, peu voyante sur sa robe grise claire. Sur le poitrail ainsi que le croupe, on peut apercevoir de légères pommelures. Ses membres sont noirs et elle a une balzane unique sur le postérieur droit. Le sabot de ce dernier est donc plus clair que les trois autres, qui sont dans le gris foncé / noir. On peut en déduire qu'elle est grise souris pommelée. Elle a aussi, sur l'antérieur, une tâche blanche, en vérité des poils ayant repoussé de la mauvaise couleur. Sa queue est noire à la base mais se dégrade dans le blanc vers la fin.
CARACTERE
Narkylae, c'est une renarde. Elle est rusée et parfois manipulatrice, mais ce dernier point, elle ne l'utilise que quand elle se sent véritablement en danger. C'est une petite rebelle, insoumise et butée. Elle aime se prendre la tête avec des ennemis, c'est un passe-temps comme un autre. Mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'aime pas se faire des amis ou des alliés, au contraire. Mais derrière sa loyauté en amitié, elle cherche en vérité votre point faible, là où quand on pique ça fait mal. Elle pourrait bien faire des coups bas derrière votre dos, mais non. Elle cherche simplement à se protéger, elle et ceux qu'elle aime, d'une potentielle trahison qui la perturberait au plus haut point. Elle cache ses faiblesses et tente de ne pas trop en dire sur elle. Derrière ses airs de rebelle, Narky sait être maternelle voire protectrice mais elle aura toujours une part de méfiance envers ceux qu'elle protègent. Partout où elle passe, elle se méfie, comme si elle ne se sentait pas en sécurité. Elle n'est pas paranoïaque à ce point... Mais presque. En fait, elle est lunatique et dans ses moments d'hystérique combattante, elle l'est. Le moindre bruit la fait sursauter, elle te regarde mal, baisse les oreilles, te soupçonne, t'attaque sans prévenir, et la renarde l'a emporté ou l'a perdu, dépendance de sa technique. Elle est mi-figue, mi-raisin, elle sait où t'attaquer mais ne le fait pas si t'as sa confiance et que tu l'as pas trahie. Alors que sera-tu face à elle ? Un allié, ou un ennemi ? Ou bien un vrai ami ? Ce n'est pas à toi d'en décider. Car tu n'es rien face à elle, inconnu. Un intrus sur son territoire. Elle t'en cache des choses et avant d'avoir sa confiance entière, il te faudra prouver ta loyauté maintes et maintes fois.
HISTOIRE

Narkylae est d'origine sauvage, mais elle a connu les humains. Et pas que. Elle en a vu des choses... Des ours, des chiens, des papillons, des oiseaux, bref. Mais l'animal qui l'a toujours fasciné, est et restera cet animal roux, à la belle queue touffue. Non, je ne parle pas de l'écureuil mais bien du renard. Pourquoi est-ce que je vous parle de ceci ? Parce que c'est le commencement de son histoire et ce sera également la fin. Vous ne me croyez toujours pas ? Suivez-moi...

Narkylae est née dans une clairière. D'un viol. Vous me suivez ? Ne déprimez pas trop vite hein, y'a pire comme histoire. Donc. Narky est née d'un viol, d'un étalon inconnu et d'une mère nommée Mirage. Elle partage d'ailleurs cette mère avec Artax, son demi-frère qu'elle ne connaît pas et que Mirage a abandonné à la naissance. Tout comme elle le fera, un an plus tard, avec la pouliche encore baie pour l'heure. La petite baie n'eût même pas le temps de goûter au lait vital, que la jument claire s'en allait. Par chance, la pouliche baie ne vit jamais la mort arriver puisqu'une jument, ayant mis-bas d'un mort-né, passait par là. Narky fut adoptée, et considéra cette jument comme sa mère autant que cette dernière la considérait comme sa fille, mais toutes deux savaient qu'elles ne partageaient pas le même sang. Mais quand le cœur y est, à quoi bon regarder la génétique ?

À l'âge d'environ six mois, Narky s'aventura un peu loin de sa mère adoptive. Le soir, elle la chercha bien longtemps... En vain. Rien à faire, elle ne retrouvait pas son chemin. Et la pluie avait effacé toute trace, tout espoir. Perdue, frigorifiée, seule et vulnérable, la baie grisonnante était livrée à son propre sort. Mais le destin décida de lui offrir une seconde chance : elle tomba, par hasard, sur un camp d'Indiens qui lui offrit asile. Les Indiens étaient gentils et elle se lia bien vite d'amitié avec un adolescent du nom d'Akecheta. Akecheta et elle étaient soudés comme les cinq doigts de la main, c'était comme deux frères et sœurs.

Akecheta et Narkylae grandissaient, de jour en jour. Tandis que l'une se métamorphosait, de pouliche à adulte, l'autre prenait des centimètres, des muscles, et de la sagesse. Docile, Narky se laissa monter par l'humain. Le dressage ne fut pas bien long... Et ne put pas durer éternellement. En effet, depuis longtemps, les cow-boys menaçaient l'équilibre fragile entre la nature et les Indiens. Ils voulaient à tout prix ces nouveaux territoires... Et faire un massacre de sang-froid pouvait éventuellement faire partie de leur plan, si la tribu ne se soumettait pas.

Mais la tribu n'était pas décidée à donner ses terres et la bataille fut inévitable. D'un côté, une petite armée, essentiellement piétonne, avec pour armes des lances et des peintures de guerre. De l'autre, une armée de cavaliers prêt à ouvrir le fusil. La bataille démarre. Elle en gardera deux souvenirs. Deux cicatrices.

La première marquera l'apogée de l'amitié entre Akecheta et Narky. Slalomant entre les tipis pour décourager leur poursuivant, Narky se griffa violemment à la lance d'un autre Indien caché. Elle ne lui en voulut pas. Mais non seulement son ami la soigna, mais il la mit à l'abri le temps que l'hémorragie s'arrête, à ses risques et périls. Elle lui fut tellement reconnaissante qu'elle rassembla toutes ses forces. Pour elle, pour lui, pour eux, pour leur tribu. Pour la sauver, pour sauver les terres. Avec courage, les deux s'élancèrent dans la bataille. Habilement, ils évitaient les lances, les balles. C'était un ballet au milieu d'une danse sanglante, une scène unique. Ce jour-là, elle s'était dit que s'il mourrait, elle mourrait avec lui... Ils étaient plus soudés que jamais.

Et puis, ce fut la fin définitive d'une amitié si belle. Par lâcheté. Peut-être par infidélité. Toujours est-il que la grise n'avait rien fait de mal. Cela se passa si vite... La destruction d'une âme en quelques secondes à peines.

Pan. Un coup de feu. Shtac. Une lance projetée. Aïe. Sa cible touchée. Boum. Le corps sans vie tombant à terre. Pom. Akecheta qui met pied à terre, qui oublie son amie, qui s'est pris la balle sur son antérieur droit. Qui gémit. Qui a mal. Qui regarde son frère d'âme l'abandonner sans un regard pour prendre l'étalon du cow-boy qu'il a tué.

Narky est abandonnée. Ses pensées sont floues. Elle se referme sur elle-même. Le reste de son histoire, elle l'a passé à allumer les étalons, pour une alliance, pour un prince, n'importe quel prétexte est bon.

Puis elle est tombée ici, tout s'est passé très vite, trop vite, la voilà sur le trône, incomprise qu'elle est. Peut-être un jour réussirez-vous à deviner qui est le renard dans son histoire. Ou bien où il se cache.

Peut-être.

♦ Appelez-moi Réglisse.
♦ J'ai 13 ans.
♦ J'ai trouvé le forum sur WH.
Ce n'est pas ma première expérience en RPG.
♦ Les codes du règlement sont validés par Artax.

Le joueur
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Invité
Invité
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 37
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Narkylae | ♀ | Galya. Mar 12 Juil - 17:34
Hey salut toi !! Bienvenue !!
Pour le code la dernière lettre est pas bonne mais l'idée est là donc je valide Wink
Je te laisse finir ta présentation tranquillement, ton perso est déjà mise dans le groupe de Galya

Concernant tes remarques déjà je t'en remercie !
La feuille de personnage j'y pense, mais je regarde un peu ailleurs avant d'en créer une car j'ai pas du tout l'habitude de l'utiliser
C'est pas ta tablette mais le forum, j'ai modifier un truc mais ça veut pas se remettre à droite grrr, j'ai demandé de l'aide sur un forum pour régler ça. Espérons que ça se règle vite car ça me dérange grave !
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Méliande
Dominant Méliande
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
20 / 10020 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Narkylae | ♀ | Galya. Mar 12 Juil - 18:05
Ah oui en effet je me suis trompée de lettre, je corrige ça. ^^
Merci !
Espérons que ça se corrige vite alors, m'enfin j'ai vu pire :')
Je vais essayer de vite terminer cette préz' pour jouer (mais sans la bâcler non plus haha) \o/
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Invité
Invité
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 37
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Narkylae | ♀ | Galya. Mar 12 Juil - 18:16
Je viens d'activer les feuilles de personnage, mais ça ressemble trop à WH. Faut que je trouve un truc pour personnaliser.
Espérons oui, même s'il y a pire c'est quand même dérangeant :p
Tu as le temps, le forum est tout neuf (je bouge encore des trucs) et il y a pas encore de RP donc on innovera lol.
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Méliande
Dominant Méliande
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
20 / 10020 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Narkylae | ♀ | Galya. Ven 15 Juil - 13:04
Oh les feuilles de personnages c'est toutes les mêmes xD
Le forum est genre trois fois plus lisibles comme ça ! On s'y retrouve bien mieux ;')
J'ai toute son histoire en tête... Faut l'écrire maintenant x)
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Invité
Invité
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 37
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Narkylae | ♀ | Galya. Ven 15 Juil - 13:19
    Faut que je trouve une idée pour qu'il y ait un truc qui change Razz
    Ah merci ! J'ai miséré comme pas possible pour que ça soit comme ça ^^
    Bon courage et bonne écriture alors Razz
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Méliande
Dominant Méliande
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
20 / 10020 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Narkylae | ♀ | Galya. Lun 18 Juil - 1:26
Je vois pas trop le nécessaire perso ! :p
Finiiie ♪
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Invité
Invité
Voir le profil de l'utilisateur
» Messages : 37
» Force :
0 / 1000 / 100

» Endurance :
0 / 1000 / 100

» Vitesse :
0 / 1000 / 100

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ∞ Narkylae | ♀ | Galya.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
∞ Narkylae | ♀ | Galya.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) GALYA - J’ai dit que j’étais un drogué, j’ai jamais dit que j’avais un problème.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• The Kingdom Of Horses •] :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Inscriptions :: ➳ Présentations :: ➳ Présentations validées-
Sauter vers: