[• The Kingdom Of Horses •]

Incarnez le rôle d'un cheval sauvage et explorer les différents royaumes qui s'offrent à vous
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

♛ Contexte ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Points de départ :: ♛ Contexte ♛
MessageSujet: ♛ Contexte ♛ Lun 18 Juil - 0:05



➽ Contexte

Le concept du forum est assez simple: venez incarner le rôle d'un cheval sauvage. Que vous soyez solitaire ou vivant dans l'un des 5 Royaumes de KoH, vous êtes libre de vous balader à travers les 24 territoires! Vivez votre vie comme vous l'entendez.



Il y a 500 ans, ou peut-être était-ce 600? Enfin tout cela pour signifier qu'il y a bien longtemps cette île ne formait qu'un seul et même Royaume dont le centre était bien évidemment Izélya. Mais surtout cet endroit était gouverné non pas par des équidés, mais par des êtres humains, ou vous lisez bien. C'était un peuple fort tourné vers l'élevage et les conquêtes, dont le roi était Charles X. Il a battit son empire en peu de temps et rêvait de l'agrandir d'avantage. Sauf qu'il mourut avant de réaliser ce rêve...
Mais avant de rendre son dernier souffle, il souhaita transformer son domaine en 6 parties égales. Pour ses 5 fils et sa fille.
Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est qu'après sa mort ses enfants se livreraient une guerre sans pitié pour qu'un seul d'entre eux prenne le contrôle.
Après 6 années de guerre féroce, sanguine et meurtrière, il ne resta plus que la fille et un fils. Le frère et la soeur mirent une autre année avant de s'entendre et de vouloir diviser les 6 Royaumes en 2 parts égales. C'est cette année là qu'un évènement étrange se produisit... Tant de sang avait coulée à travers les étés comme les hivers, qu'un brouillard épais s'installa partout... Partout? Oui excepté sur Izélya.
Après 60 jours, le brouillard s'estompa, dévoilant des terres complètements changés. Un Nord glacial, une terre de sang, une autre de feu... Effrayés par cette attaque divine, le peuple et ses deux dirigeants prirent la fuite en embarquant sur des navires.
Malgré l'amour de leur père pour les chevaux, les deux enfants abandonnèrent les montures chéris par l'ancien Roi, les laissant à leur triste sort, comme une offrande afin d'apaiser la menace qui s'était abattu sur eux.

Mais plusieurs années après voilà que les chevaux se sont acclimatés, ils vivent sur les différentes parties de cette île qui est la leur! Mais les territoires des 6 enfants avaient tellement marqué les esprits que leurs étalons décidèrent de conserver les frontières, en souvenir de ce qui avait eu lieu ici et que Mère nature avait décidé de marquer d'avantage les différences.
Cependant Izélya resta une terre neutre, car si les hommes ne savent pas vivre entre eux, les chevaux ne reproduiront pas la même erreur... Enfin peut-être...


(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia
(c) Idée et texte par Liintu
avatar

Fiche perso
Infos personnage(s):
Légende:
Dominant Méliande
Dominant Méliande
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-horses.forumsactifs.com
» Messages : 467
» Royaume : Méliande
» Rang : Dominant
» Force :
20 / 10020 / 100

» Endurance :
20 / 10020 / 100

» Vitesse :
20 / 10020 / 100

Revenir en haut Aller en bas
♛ Contexte ♛
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[• The Kingdom Of Horses •] :: ۩• Hors Jeu •۩ :: » Points de départ :: ♛ Contexte ♛-
Sauter vers: